Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minnie vous dit tout
Visiteurs
Depuis la création 152
24 janvier 2014

RadioSLM

 

Comme beaucoup d'internautes, j'écoute la radio par le biais du net... il y en à plusieurs de sympathiques mais une a retenu mon attention. Pour la trouver c'est simple, il suffit de taper www.radioslm.fr dans votre barre de recherche où tout simplement cliqué sur leur lien dans ma liste de partenaires.

 

Cette radio qui de part son site parait toute petite à en réalité tout d'une grande.
Un standard avec une adresse mail et un répondeur téléphonnique que je me ferais une joie de vous communiquer à la fin de mon article; une équipe de 16 animateurs et animatrices bénévoles qui sont des quatres coins du monde. Un directeur au Québec, des animateurs en Belgique, d'autres en France. Cette radio est comme une petite entreprise avec son directeur, son directeur adjoint, une chargé de pub qui est également standardiste, des recruteurs, des formateurs et des animateurs.

 

On remarque aussi sur leur site qu'ils ont des partenaires, des sites de jeux, des sites de tchat, et qu'ils sont à la recherche constante de partenariat en tout genre alors si vous avez un site et que vous êtes adepte de l'échange de bon procédé, n'hésitez pas à les contacter pour connaitre la marche à suivre.

 

Le petit plus de cette radio, vous avez la possibilité de discuter avec les animateurs et autres auditeurs grâce à leur tchat, vous pouvez également demander à l'animateur qui est à l'antenne la chanson de votre choix par le biais de leur onglet "dédicasse".

 

J'ai eu l'opportunité de discuter avec le directeur de la radio, je suis en train de retravailler l'article car même si au Québec ils parlent très bien le français ils ne formulent pas les phrases de la même façons. Vous pourrez prochainement lire cet entretien.

 

Comme promis voici les moyens de contacter radioslm:

radioslm@free.fr ou le 06.51.11.60.48

Publicité
Commentaires
Minnie vous dit tout
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité